Nouvelle Campagne de communication pour la Raclette de Savoie !

Nouvelle Campagne de communication pour la Raclette de Savoie ! Et pour l’occasion, elle fait le tour de France des spécialités régionales pour en conclure que, si “les Bretons ont la galette, les Savoyards ont la Raclette”.

 

Chaque région a sa distinction et en Savoie nous avons : la Raclette de Savoie ! C’est bien-sûr le repas convivial par excellence que tout le monde connaît, mais c’est avant tout un fromage de qualité, fabriqué en Savoie du lait à l’affinage. Avec son fondant et son goût inimitable vous aurez, à coup sûr, tous les honneurs de vos convives.

#NeVousTrompezPasDeRaclette ! 

 

Ce concept de communication déployé en une saga publicitaire de 3 visuels reprend des spécialités régionales et des faits historiques. Une campagne d’affichage communautaire, expressive et décalée ; parue en Savoie, Haute-Savoie, à Grenoble, Lyon et Paris. 

 

Cette campagne est financée avec le soutien de l’Union Européenne (Feader) et de la région Auvergne Rhône-Alpes.