Nouvelle campagne de communication cet hiver 2020-21

Nouvelle Campagne de communication pour la Raclette de Savoie ! Et le maître-mot est « Ne vous trompez pas de Raclette… Faites le bon choix ! »

C’est un peu la recette star de l’hiver : la raclette. Synonyme de convivialité en famille ou entre amis. Il n’existe pas qu’une seule sorte de fromage à raclette, si vous regardez bien, vous en trouverez de Savoie, au poivre,  à la moutarde…  Le seul fromage sous signe de qualité c’est la Raclette de Savoie ! Un fromage de qualité, toujours nature, fabriqué en Savoie du lait à l’affinage. Avec son fondant et son goût inimitable vous aurez, à coup sûr, tous les honneurs de vos convives.

#NeVousTrompezPasDeRaclette !

             

Ce concept de communication déployé en une saga publicitaire de 2 visuels et 1 publicité télévisée sur France 3 Alpes. Une campagne d’affichage communautaire, expressive et décalée ; parue en Savoie, Haute-Savoie, à Grenoble, Lyon et Paris.

Cette campagne est financée avec le soutien de l’Union Européenne (Feader) et de la région Auvergne Rhône-Alpes.