Inspiration & Surprises

Laissez-vous inspirer par la Raclette de Savoie

Onctuosité, arôme, souplesse… autant de qualités sensorielles qui font de la Raclette de Savoie un ingrédient à part entière offrant en cuisine d’innombrables combinaisons de saveurs. Eté comme hiver, la Raclette de Savoie est un prétexte au plaisir, à la convivialité et au partage autour de la table. Avec son goût authentique et inimitable, elle s’invite sur les plateaux, s’offre à de nombreuses recettes, se partage à plusieurs… Avec elle, chacun laisse libre cours à sa gourmandise et à son imagination !

Surprenez vos papilles avec la Raclette de Savoie

Dégustée telle quelle, la Raclette de Savoie constitue un plaisir à part entière qui pourrait parfaitement se passer de toute mise en valeur par un autre ingrédient. Et pourtant ! Rien ne vous empêche d’éveiller vos papilles à de nouvelles saveurs en l’associant à des fruits, des confitures et des pains qui sortent de l’ordinaire. Confectionnez de succulentes bouchées gourmandes, composez de délicieux en-cas et casse-croûtes en improvisant des mélanges inattendus… Associée à d’autres ingrédients, la Raclette de Savoie se révèle surprenante !

Grignoter  et se régaler à toute heure

La Raclette de Savoie se prête à merveille à la tendance du snacking, venant égayer vos repas si vous n’avez pas le temps ou l’envie de cuisiner. Du pain, quelques produits frais de saison, de la Raclette de Savoie… et vous avez là de quoi confectionner de savoureux en-cas, sains et équilibrés. Des recettes à manger sur le pouce, aussi surprenantes par leur simplicité que par leur originalité !

Découvrez ici nos suggestions de recettes ! 

Sur le plateau